L’an 62 de l’indépendance de la Côte d’Ivoire : Anselme Assaud Aka fait des confidences sur Wakili Alafé

Le dimanche 07 août 2022 a marqué la célébration de l’an 62 de l’indépendance de la Côte d’Ivoire. Wakili Alafé, Dg de Totem communication et de L’intelligent Tv, a déployé son équipe à Yamoussoukro dans l’ambition de faire revivre les festivités aux téléspectateurs.

 Le patron de l’agence de communication a également organisé un dîner pendant lequel il a convié les invités spéciaux, les partenaires et les travailleurs de sa télévision privée.

 

Le Dg de Totem communication (3ème pers de gauche à droite), Wakili Alafé procède à la remise de gadgets à ses invités – Crédit photo : Afrique54/JB

 

Afrique54.net – Invité par Wakili Alafé pour un débat au studio de L’intelligent Tv, dans un hôtel de la région des lacs, c’était pour la première fois qu’Anselme Assaud Aka, secrétaire national du parti Fpi allait faire la rencontre dudit Dg. «Nous n’avons rien payé pour accéder à la télévision. Nous nous sommes exprimés gratuitement. Ailleurs, ce n’est pas évident», a fait savoir l’un des invités de L’intelligent TV.

Reconnaissance

Après son passage, une deuxième proposition lui a été faite. Celle de prendre part à un dîner. Anselme Assaud Aka a accepté avec plaisir d’honorer ce repas du soir par sa présence.

Ce fonctionnaire ivoirien à la retraite, qui dit n’avoir jamais vu son hôte de près jusqu’au moment de la célébration des 62 ans de l’indépendance de la Côte d’Ivoire, n’a pas manqué de souligner qu’il a une bonne image de celui-ci.

« Il a placé la barre haut. En effet, le Dg de Totem communication est une personne engagée dans son travail. Je crois que ses pairs du privé doivent s’inspirer de son modèle », exhortera Anselme Assaud Aka.

«Monsieur Wakili Alafé est très communicatif. C’est pour cela qu’il nous a invités pour partager un repas dans un élan de fraternité. L’accueil était convivial, il y avait une diversité d’invités», a ajouté le secrétaire national du Fpi.

Homme de média et de lettres

Né le 09 juillet 1971 à Agboville, Wakili Alafé est un journaliste ivoirien par ailleurs auteur de plusieurs œuvres entre autres, « Instants de vie » paru en 2009, « Notre histoire avec Laurent Gbagbo » paru en 2013 et « Championne l’enjailleuse » paru en 2016.

 

© Afrique54.net │Jessica MEDEBODJI ( Stg), depuis Abidjan

 

Réagir 📢

📧[ Nous contacter ] 💌 [ Nous faire un don ] 🌐 [ Couverture médiatique ]

Facebook Comments Box

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here