L’orgasme féminin, ça existe ? Voici comment atteindre l’orgasme pendant les rapports sexuels

De nombreuses femmes n’ont jamais connu l’orgasme.  Apprenez à utiliser les vibrateurs pour apprendre à votre corps à atteindre l’orgasme, et comment atteindre l’orgasme pendant les rapports sexuels.

 

 

 

 

Il est triste de constater qu’à notre époque, entre 10 et 20 % des femmes adultes n’ont jamais eu d’orgasme et que 50 % des femmes n’ont pas d’orgasme pendant les rapports sexuels.  L’éducation sexuelle et sensuelle a progressé au point que nous comprenons aujourd’hui beaucoup mieux ce qu’est l’orgasme féminin, notamment le fait que les femmes ont deux endroits complètement différents qu’elles peuvent stimuler afin d’obtenir une pleine satisfaction.  Le vibrateur ayant été spécifiquement créé pour permettre aux femmes de connaître l’orgasme, il reste le meilleur outil pour découvrir ce qu’elles aiment et ce qui les stimule le mieux pour atteindre l’orgasme ultime.

 

La première étape consiste bien sûr à acquérir un vibromasseur.  La plupart des “magasins pour adultes” sont plutôt ringards et inconfortables pour les femmes, c’est pourquoi l’internet est un moyen si populaire pour l’achat de jouets pour adultes.  Regardez les photos, lisez les informations sur les matériaux et choisissez quelque chose que vous trouvez attrayant et qui semble amusant.  C’est la première étape d’un voyage merveilleux, alors profitez-en !

 

Pour avoir la meilleure expérience possible avec votre vibromasseur, prenez le temps de l’utiliser. Avant même de l’allumer, détendez-vous et mettez-vous dans l’ambiance. Prenez un long bain moussant, lisez une histoire érotique, mettez-vous dans l’ambiance. Pour la plupart des femmes, les orgasmes sont autant psychologiques que physiologiques. Si votre esprit n’est pas au bon endroit, votre corps ne le sera pas non plus.

 

Installez-vous confortablement sur votre lit, sur un tapis devant votre cheminée ou restez dans la baignoire si vous avez acheté un vibromasseur étanche.  Détendez-vous, commencez lentement et apprenez à connaître votre vibromasseur et votre corps.  Touchez différentes parties de vos organes génitaux avec votre vibromasseur.  Découvrez ce qui vous fait du bien et continuez à le faire. Laissez monter votre excitation et laissez la nature suivre son cours.

 

 

Il n’y a pas vraiment de “bonne” façon d’utiliser un vibromasseur ou d’atteindre l’orgasme. La chose la plus importante à retenir est qu’un vibromasseur est un outil qui vous aide à vous stimuler ; bien qu’il puisse vous aider à atteindre l’orgasme, ce n’est pas une machine à orgasme instantané. C’est à vous de le contrôler et de l’utiliser de la manière qui vous convient le mieux.

 

Expérimentez votre vibromasseur, essayez ses différentes fonctions et appliquez-le à différentes parties de votre corps pour découvrir les sensations qu’il procure. La plupart des femmes réagissent à la stimulation clitoridienne, mais il se peut que vous préfériez une intensité plus ou moins forte, ou une stimulation plus ou moins directe. Les lèvres et la vulve sont également sensibles.

 

Si votre vibrateur est insérable, essayez-le. Certaines femmes trouvent la pénétration et les vibrations à l’intérieur du vagin très agréables. Un vibromasseur est le meilleur outil que vous puissiez utiliser pour trouver et stimuler votre point G. Ce petit nœud de plaisir se trouve sur la paroi avant de votre vagin, à quelques centimètres. Ce petit nœud de plaisir se trouve sur la paroi avant de votre vagin, à quelques centimètres. Il faut parfois quelques essais pour trouver ce point, et toutes celles qui le trouvent ne l’apprécient pas forcément en raison de sa sensibilité. Certaines femmes ne parviennent pas du tout à le trouver. Toutes ces situations sont normales, il vous suffit de voir ce qui fonctionne pour vous.

 

 

De nombreuses femmes ont besoin d’une stimulation clitoridienne plutôt que vaginale pour atteindre l’orgasme. Si la pénétration vaginale avec votre vibromasseur ne vous mène nulle part, revenez à l’utilisation du vibromasseur sur votre clitoris. Si la pénétration vaginale avec votre vibromasseur ne vous donne rien, revenez à l’utilisation du vibromasseur sur votre clitoris. Une technique que vous pouvez utiliser avec un vibromasseur insérable lisse consiste à placer l’extrémité contre votre clitoris, à faire glisser la tige entre vos lèvres, à insérer le vibromasseur et à le faire glisser dans votre vagin, puis à le faire remonter dans un mouvement inverse, en glissant à nouveau le long du clitoris sur le chemin de la remontée.

 

Une fois que vous avez découvert ce qui vous fait du bien, continuez à le faire, détendez-vous et laissez monter votre excitation. Si vous trouvez que le vibromasseur vous fait atteindre l’orgasme trop rapidement, reculez et essayez une forme de stimulation moins intense, ou même utilisez votre main pendant un moment et revenez au vibromasseur.  Vous verrez que, comme pour beaucoup de choses, plus vous vous entraînerez à atteindre l’orgasme, plus cela deviendra facile.

Apprendre à avoir un orgasme pendant les rapports sexuels est une chose tout à fait différente.  L’une des meilleures choses que vous puissiez faire est de vous masturber souvent et de maintenir tous vos organes sexuels en bon état.  La masturbation aide votre corps à prendre l’habitude d’atteindre l’orgasme. Si vous parvenez à atteindre l’orgasme chaque fois que vous êtes excité, votre corps apprendra à y parvenir plus facilement lorsque vous aurez des rapports sexuels avec quelqu’un d’autre.

 

Pour aider votre corps, vous pouvez boire beaucoup d’eau et éviter de boire de l’alcool, afin que tout soit sain et lubrifié en bas de l’échelle.  Faites vos Kegels – ces exercices tonifient et resserrent les muscles que vous utilisez pendant les rapports sexuels, ce qui augmente les sensations que vous éprouvez pendant l’acte.  Un jeu de Smartballs (une version modernisée et recouverte de silicone des Ben Wa balls) est un moyen très facile et confortable de maintenir les muscles de votre PC en forme.

 

 

Si vous êtes comme la plupart des femmes et que la stimulation clitoridienne vous procure un orgasme, il existe une centaine de jouets conçus pour stimuler votre clitoris pendant les rapports sexuels.  Les plus faciles à utiliser sont probablement les anneaux péniens vibrants, que votre partenaire porte autour de son pénis et qui sont munis d’un accessoire dans lequel vous pouvez insérer un projectile vibrant.

Un autre jouet amusant que vous pouvez utiliser pendant les rapports sexuels est un stimulateur clitoridien à sangle, tel qu’un vibrateur de type papillon.  Des sangles élastiques autour de la taille et/ou des cuisses maintiennent un petit vibrateur en place pendant que vous faites l’amour.  L’un des jouets les plus originaux de cette nature est le string vibrant de l’amant, qui non seulement vibre sur votre clitoris, mais possède également une double rangée de perles qui stimulent votre amant lorsqu’il entre et sort du vagin.

 

La technologie et la recherche ont ouvert un tout nouveau monde de possibilités en matière d’orgasmes féminins.  Profitez de ce qui est disponible et vous serez peut-être comblée d’une manière que vous n’auriez jamais imaginée.

 

 

 


AFRIQUE54 TV 

Impacts, dangers et opportunités de la sortie de l’AES de la CEDEAO: le regard de Nathalie YAMB

 

► Interview de Joakim Noah sur Afrique54 : ”le Cameroun est la terre de mes ancêtres”

 


 

 

 

Facebook Comments Box