Un voleur libanais arrêté au Cameroun par la Sécurité Militaire

Les éléments de la Sécurité Militaire que dirige le Colonel  Joël Emile Bamkoui, l’ont cueilli en la matinée du 11 mars 2022  à Douala, capitale politique du pays.  Lui qui s’était juré de l’arrêter  quels que  soient ses soutiens.

 

 

A54, Yaoundé –  Ibrahim Farhad, c’est ce blanc réputé dans le vol des ordinateurs dans les villes de Yaoundé et Douala. Il y a quelques mois, une alerte avait été lancée contre lui sur son cas à travers une dénonciation de vol dans une agence de l’entreprise Immigration Efficace Canada. Grâce aux caméras de  vidéo-surveillance, il avait été formellement reconnu  et des plaintes contre lui avaient déposées.

Malgré toutes les informations sur son forfait (vidéos de ses vols mis à la disposition de la Police  et de la Gendarmerie), ils n’ont jamais pu mettre la main sur lui. Les soutiens en milieu insoupçonné laissaient croire qu’il était impossible de l’avoir.

Rappelons qu’il a commis deux coups de vol dans les locaux de l’Agence Immigration Efficace Canada situé au-dessus de la Pharmacie de l’Emia – à l’entrée de l’Ecole Nationale Supérieure Polytchnique de Yaoundé  sise au quartier Mélen à Yaoundé. Et après le refus du promoteur de lui verser la somme d’un million de Francs Cfa à travers sa complice qui le harcelait au téléphone, en se faisant passer pour un agent  de la Sécurité Militaire au ministère camerounais de la Défense, Ibrahim Farhad est revenu cette fois dans l’agence de Bépanda Monaco  face Collège du Centre en Repérage d’un nouveau coup.

Hier, les limiers de la Sécurité Militaire de Joël Emile Bamkoui l’ont cueilli.  Joel Emile Bamkoui qui s’était juré de l’arrêter  quelque  soient ses soutiens. Il a respecté sa parole après plusieurs mois de chasse à courre.

 

By A54, Jean Pascal EYEBE MPESSE

 

 

Facebook Comments Box

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here