En Côte d’Ivoire, le Ministre ivoirien de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme, Bruno Nabagné Kon s’est entretenu avec Salimata N’Dia Directrice Générale de Twins Immobilier pour le règlement du contentieux relatif au projet de construction des Tours Jumelles de la Riviera Golf.

Photo montage @ Afrique54 (A54)
Afrique54.net – Le mardi 22 février 2022, le Ministre ivoirien de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme,Bruno Nabagné Koné a accordé une audience à la Directrice Générale de Twins Immobilier. Et ceci, dans le cadre du règlement du contentieux relatif au projet de construction des Tours Jumelles de la Riviera Golf.
Salimata N’Dia, Directrice Générale de Twins Immobilier, se réjouit de cette rencontre et de l’implication personnelle du Ministre Bruno Nabagné Koné et de son département ministériel en vue de trouver un dénouement pacifique à cette situation.
En effet, en prêtant une oreille attentive à cette situation, le Ministre assure de sa volonté d’un règlement à l’amiable qui suscite de l’espoir quant à la réalisation effective dudit projet, de commun accord avec les parties prenantes.
Une attitude du Ministre ivoirien de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme, Bruno Nabagné Koné et N’Dia Salimata, Directrice Générale de Twins Immobilier – @ A54 / Herve Gobou
Le Ministre a bien reconnu au cours de cette audience la propriété de la SICOGI comme réserve foncière (donc le terrain acquis n’est nullement un espace vert), ainsi que la régularité de la vente intervenue au profit de Twins Immobilier.
Pour rappel, le projet des deux Tours Jumelles est un projet futuriste, écologique et novateur dont la réalisation permettra de changer le visage de la Riviera zone 1 Ouest.
By Afrique54.net –Stéphane Beti avec Hervé Gobou, depuis la Côte d’Ivoire
Facebook Comments Box