Le salon Watches and Wonders ouvre ses portes à Genève

►Avec 48 marques participantes, le salon Watches and Wonders Geneva 2023 accueillera les professionnels et le public pendant sept jours.

 

Christoph Grainger-Herr, directeur général d’IWC Schaffhausen, un fabricant suisse de montres de luxe, lors d’une interview accordée à Xinhua en marge du salon Watches and Wonders Geneva 2021, le 8 avril 2021. (Xinhua/Martina Fuchs)

 

 

L’un des plus grands salons de l’industrie horlogère a débuté lundi à Genève, en Suisse.

Avec 48 marques participantes, le salon Watches and Wonders Geneva 2023 accueillera les professionnels et le public pendant sept jours.

Dans son discours d’ouverture du salon, Jean-Frédéric Dufour, président de la Fondation Watches and Wonders Geneva, a souligné le dynamisme et l’importance de l’événement pour l’industrie horlogère.

 

 

De son côté, Jean-Marc Pontroué, PDG du fabricant horloger italien Panerai, a déclaré à Xinhua que le marché chinois était une composante essentielle de la stratégie mondiale de Panerai.

Comme l’un des plus grands marchés du luxe dans le monde, la Chine a un potentiel énorme pour Panerai, a-t-il souligné.

« Nous utilisons le pouvoir de l’influence des célébrités pour accroître la notoriété de la marque et stimuler les ventes, en particulier en Chine, où ‘l’économie des fans’ joue un rôle important », a ajouté M. Pontroué.

 

 

 

 

 

 

 

 

Facebook Comments Box