mardi, octobre 13, 2026
21.7 C
Yaoundé

Poutine et Modi discutent par téléphone du Golfe, de la Libye et de la préparation de réunions

Poutine et Modi discutent par téléphone du Golfe, de la Libye et de la préparation de réunions

► Le président russe Vladimir Poutine et le Premier ministre indien Narendra Modi ont tenu une conversation téléphonique lundi pour discuter de plusieurs questions internationales urgentes, y compris la situation dans la région du Golfe et en Libye, selon un communiqué du Kremlin.◄

 

 

Moscou –  Lors de l’examen des questions à l’ordre du jour bilatéral, les deux dirigeants ont parlé de leur volonté de développer davantage les relations bilatérales, selon ce communiqué.

En outre, le Kremlin a déclaré que MM. Poutine et Modi ont confirmé leur intention de tenir de nouvelles réunions personnelles cette année, y compris lors de la célébration du 75e anniversaire de la victoire de la Grande Guerre patriotique le 9 mai à Moscou et à l’occasion des sommets prévus des BRICS et de l’Organisation de coopération de Shanghai (SCO) à Saint-Pétersbourg.

A LIRE AUSSI

La réunions des dirigeants du Brésil, de la Russie, de l’Inde, de la Chine et de l’Afrique du Sud (BRICS) et le sommet de l’OCS sont prévus du 21 au 23 juillet.

 

Hot this week

Chinese exoskeleton technology helps visitors explore Xi’an’s ancient city wall

►► A walk through history with a high-tech boost....

Global businesses eye opportunities as China import expo nears

►►With one month to go before the 9th China...

Xinhua Headlines: Where the Long March began, China’s new journey unfolds

 ►► The former ferry crossing is about half an...

China’s « Golden Week » sparks travel boom in Central Asia

 ►► As the setting sun cast a golden glow...

Xinhua Headlines: 90 years on, Long March spirit endures in China, resonates beyond borders

►► This year marks the 105th founding anniversary of...

Topics

spot_img

Related Articles

Popular Categories

error: Content is protected !!