PAD : Le Directeur Délégué de la RTC Lin Dieudonné ONANA NDOH prescrit le professionnalisme à toute épreuve

► « Vous êtes la vitrine de la RTC » C’est en ces termes que le Directeur Délégué de la RTC a entamé sa communication avec le personnel de la Facturation, le lundi 12 juin 2023.

 

 

L’INSTITUTIONNEL – Lin Dieudonné ONANA NDOH a ainsi inauguré sa première et grande rencontre avec le Département Facturation et Service Clients dirigé, depuis les dernières mutations à la Régie, par Charles KEVIN.

 

Le Directeur Délégué a passé en revue les multiples difficultés que ce personnel rencontre, au quotidien, dans l’exercice de ses fonctions. La Facturation est la porte d’entrée de la Régie du Terminal à Conteneurs, pour tous les importateurs et exportateurs de marchandises conteneurisées qui font confiance au Port de Douala. “Et c’est en cela que vos tâches sont sensibles, exaltantes, ardues et malheureusement souvent à risques”.

 

 

LIRE AUSSI

 

A ces difficultés liées au service, le Directeur Délégué prescrit, aux uns et aux autres, passion, amour du travail bien fait et enfin professionnalisme à toute épreuve.

Toujours dans la foulée des mesures à déployer en vue de l’amélioration du service, Le Directeur Délégué a annoncé le début prochain du chantier de rénovation de la Facturation RTC et l’ouverture d’une desserte de bus sur le Guichet Facturation pour faciliter l’arrivée et le départ du personnel qui y travaille.

 

 

 

 

Facebook Comments Box