mercredi, octobre 21, 2026
20.7 C
Yaoundé

Tour cycliste international du Bénin 2023 : le Marocain Achraf Ed Doghmy vainqueur de la première étape

Tour cycliste international du Bénin 2023 : le Marocain Achraf Ed Doghmy vainqueur de la première étape

► Le Marocain Achraf Ed Doghmy a remporté la première étape de la 18e édition du Tour cycliste international du Bénin, courue mardi entre les villes de Parakou et de Djougou (132,53 km), selon la Fédération béninoise de cyclisme.

 

 

 

LIRE AUSSI :  Niger : arrestation de quatre suspects impliqués dans une attaque armée dans le centre-sud du pays (officiel)

 

Il est suivi du Camerounais Kramzong Abossolo Clovis et du Burkinabé Souleymane Kone.

 

Soixante-trois cyclistes, répartis en 13 équipes et venus de douze pays d’Afrique et d’Europe, participent à l’événement, dont la deuxième étape sera courue mercredi entre les villes de Parakou et de Save, soit une distance de 156,42 kilomètres.

 

 

 

 

 

Hot this week

Projet aurifère de Mbé : Le britannique Oriole Resources veut exporter plusieurs dizaines de tonnes d’or du Cameroun

Projet aurifère de Mbé : Le britannique Oriole Resources veut...

Gabon : Me Jacques Roungou interpelle Brice Clotaire Oligui Nguema sur l’échec de la rupture

■■ Dans une lettre ouverte au président gabonais Brice...

Chinese exoskeleton technology helps visitors explore Xi’an’s ancient city wall

►► A walk through history with a high-tech boost....

Global businesses eye opportunities as China import expo nears

►►With one month to go before the 9th China...

Topics

spot_img

Related Articles

Popular Categories

error: Content is protected !!