Grand Prix Life Builders 2022 – Sanogo Moustapha désigné meilleur manageur du Secteur de l’Immobilier

►Avec son entreprise Al Sanogo, Sanogo Moustapha aura fait montre de qualités managériales qui lui ont valu la reconnaissance de son mérite au cours du dîner-gala du «Grand Prix LIFE BUILDERS 2022».

 

 

Afrique54.net  – L’entrepreneur a été désigné, le samedi 10 décembre 2022, Grand prix du meilleur manager du Secteur de l’immobilier, à Yamoussoukro, aux côtés de 13 autres grands acteurs africains de développement.

Recevant sa distinction, Il a exprimé sa fierté d’être ainsi honoré et sa reconnaissance à Life Builders pour cette initiative en faveur des acteurs du développement. « Je remercie Life Builders de m’avoir remis ce prix. Je  suis fier de le recevoir. Il faut dire que Al Sanogo n’est pas à son premier prix. L’année dernière, nous avons été désignés Meilleur Jeune Entrepreneur de l’Afrique de l’Ouest. Ce qui était une fierté pour toute la Côte d’Ivoire. Ce soir, je veux dédier ce prix à toute l’équipe Al sanogo. »

Sylvain N’guessan, président de l’organisation panafricaine Life Builders a indiqué que ces distinctions ont pour but de mettre en lumière des modèles auxquels les jeunes africains peuvent se référer.

«  Par son leadership pragmatique, Sanogo Moustapha a su accorder la valorisation des compétences de son équipe à la culture de la qualité dans son domaine de compétence. Hissant ainsi Al Sanogo dans le cercle des meilleures entreprises du continent. Il est de notre devoir de célébrer ce digne fils de l’Afrique qui se démarque dans l’aménagement foncier, l’électricité et le secteur minier. Il faut que nos jeunes  aient des repères pour marcher dans leurs pas. Nous avons lancé le Grand Prix Life Builders pour célébrer les icones africaines, c’est-à-dire ces personnalités, ces organisations et ces entreprises qui, au quotidien, œuvrent pour le développement de nos communautés, » a-t-il fait savoir.

Rappelons que dans la journée du samedi, le PDG de Al Sanogo a pris part au panel organisé dans le cadre de l’Université africaine de l’entrepreneuriat de Life Builders autour du thème « Comment la jeunesse peut prendre une part active à l’édification  d’une Afrique résiliente ». Il a joint sa voix à celle de 8 autres panélistes pour encourager les 500 élèves et étudiants présents à l’auditorium de l’INP-HB à s’intéresser à l’entrepreneuriat.

 

© Afrique54.net | Stéphane Beti, depuis Abidjan

Facebook Comments Box

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here