Sélection au sein des Lions Indomptables : Kylian Mbappé blanchit la Fédération Camerounaise de Football

► Selon nos confrères Culturebene.com, le père de Kylian Mbappé affirme que son fils n’a jamais été saisi pour payer afin de jouer dans les Lions Indomptables du Cameroun.

 

 

 

 

 

Afrique54.net | La réaction du papa de Kylian Mbappé vient à point nommé. Depuis 2018, des informations circulent sur les réseaux sociaux selon lesquelles, Kylian Mbappé a été approché par un responsable de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT).

Cet agent de la FECAFOOT aurait demandé à la vedette du Paris Saint Germain, de délier la bourse pour être sélectionné en équipe nationale du Cameroun. De l’avis de Wilfried Mbappé le géniteur de l’autre, ces informations sont erronées.

« Au début, je voulais que mon fils joue pour le Cameroun mais, quelqu’un à la Fédération Camerounaise de Football m’a facturé une somme d’argent que je n’avais pas à lui faire jouer. Les Français ne payaient rien, » aurait déclaré Wilfried Mbappé sur les réseaux sociaux. Pour lui, des esprits retors veulent manipuler l’opinion. Approché par la chaîne Bein Sport, Kylian Mbappé semble surpris.

 

 

A LIRE AUSSI :  Etoudi ou Fécafoot : Samuel Eto’o veut-il être président ?

Il affirme : « Oui, j’ai déjà entendu parler de cette tendance sur les réseaux sociaux, c’était une surprise. Dès mon premier match professionnel à Monaco, je ne pense pas que les autres fédérations aient eu assez de temps pour s’attacher avec moi ou ma famille. Pas celle de l’Algérie, pas celle du Cameroun. J’ai intégré l’équipe de France si vite. »

« C’est malheureux quand des personnes mal intentionnées tentent de ternir notre image. Les footballeurs sont des modèles pour les enfants, nous ne parlons donc pas négligemment. Parfois, des personnes qui n’ont pas le mandat de parler pour nous génèrent et diffusent toutes sortes d’informations sans jamais avoir de discussion avec nous, » s’offusque Kiki Mbappé.

  © Afrique54.net –  Lucien Embom, depuis Yaoundé

 

 

AGIR EN UN CLIC


Facebook Comments Box

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here