samedi, mai 2, 2026
30.7 C
Yaoundé

Burkina Faso : l’ancien président Roch Marc Christian Kaboré se rend aux Emirats arabes unis pour des soins

Burkina Faso : l’ancien président Roch Marc Christian Kaboré se rend aux Emirats Arabes Unis pour des soins

 

L’ancien président burkinabè, Roch Marc Christian Kaboré se rendra ce jeudi à Dubaï, aux Emirats arabes unis, pour des soins médicaux, a rapporté l’agence d’information du Burkina (AIB).

 

 

OUAGADOUGOU – « L’ex-président du (Burkina) Faso, qui connaît en ce moment quelques ennuis de santé, a manifesté le désir de se rendre aux Emirats arabes unis pour sa prise en charge », a indiqué l’AIB, l’agence de presse officielle du Burkina Faso.

Citant le gouvernement burkinabè, l’AIB a affirmé que la question avait été évoquée avec les autorités qui, « soucieuses de l’état de santé de l’ancien président, ont facilité l’organisation dudit voyage ».

Selon la même source, le gouvernement burkinabè a été « très diligent » dans le traitement des formalités administratives nécessaires pour ce déplacement, afin de permettre à l’ancien président de bénéficier dans les meilleurs délais d’une prise en charge plus adéquate.

L’ex-président burkinabè Roch Marc Christian Kaboré a été renversé le 24 janvier dernier par un coup d’Etat.

 

Réagir 📢

📧[ Nous contacter ] 💌 [ Nous faire un don ] 🌐 [ Couverture médiatique ]

Hot this week

Starmer face à un vote sur une potentielle enquête parlementaire après le scandale de la validation de Mandelson

►►Le Premier ministre britannique Keir Starmer sera confronté à...

Zero Tariff, Zero Distance

Zero Tariff, Zero Distance Starting May 1, China will implement...

Topics

spot_img

Related Articles

Popular Categories

error: Content is protected !!