Un beau teint, c’est plus que l’épaisseur de la peau

► Lorsque vous voyez quelqu’un avec une belle peau, cette personne rayonne de santé et de vitalité. En général, pour obtenir ce genre d’éclat, il ne suffit pas de s’enduire d’un vieux produit pour le visage.

 

Afrique54.net│ Astuces –  Lorsque vous voyez une personne qui a une belle peau, elle rayonne de santé et de vitalité. En général, pour obtenir ce genre d’éclat, il ne suffit pas de s’enduire d’un vieux produit pour le visage.

Un mode de vie sain et de bonnes habitudes de soins de la peau permettent d’obtenir une peau éclatante et jeune. Ce que vous mettez dans votre corps est donc tout aussi important que ce que vous mettez dessus.

Voici quelques conseils pour une peau naturellement superbe.

Maintenez une alimentation équilibrée

Une consommation excessive d’aliments raffinés, comme le sucre, peut priver l’organisme de vitamines et de minéraux essentiels. Cela favorise à son tour les rides et le vieillissement prématuré. Consommez des aliments riches en vitamines et en acides gras essentiels, comme les fruits, les légumes et le poisson. Buvez également au moins huit verres d’eau par jour.

Faites de l’exercice

L’exercice physique apporte plus d’oxygène aux cellules de votre peau, ce qui vous permet d’avoir une peau nourrie et plus ferme. L’exercice contribue également à réduire le stress. Des études montrent que trop de stress peut potentiellement aggraver les problèmes de peau, comme l’acné et l’urticaire.

Trouvez des produits de soins de la peau naturels

Les produits de soins de la peau les plus révolutionnaires aujourd’hui fusionnent la nature et la science. Par exemple, la nouvelle ligne de soins avancés pour la peau Nature’s Gate Organics utilise ce que Mère Nature a de mieux à offrir et associe ces ingrédients à des formulations dont les bienfaits pour la peau ont été scientifiquement prouvés.

Oh What a Night de Nature’s Gate Organics, une crème qui hydrate la peau pendant la nuit grâce à l’extrait de graines de noix et aux bourgeons de hêtre européen, protège contre les premiers signes visibles de vieillissement. Have a Vine Day, une crème de jour qui contient de l’extrait de pépins de raisin chardonnay, aide la peau fatiguée à paraître visiblement liftée et plus lisse. Et Forget Your Lines, un sérum diffuseur de rides qui fonctionne comme du Botox naturel, aide à déstresser la peau.

Protégez votre peau des rayons agressifs

L’exposition au soleil peut entraîner un vieillissement prématuré et une décoloration de la peau, et augmenter le risque de cancer de la peau. Appliquez quotidiennement de la crème solaire et portez un chapeau à rebord chaque fois que possible.

 

By Aglaé Esso

Facebook Comments Box

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here