7 méthodes infaillibles pour perdre 7 kilos en 14 jours

La recherche de moyens pour accélérer votre perte de poids est terminée. Grâce à ces sept conseils, vous pouvez perdre sept livres en deux semaines. Soyez prêt à faire quelques changements, mais votre corps plus mince vous en remerciera.

 


Astuce offerte par Mega Gym Fitness


Faites de l’eau votre meilleur ami

Bien qu’il ne soit pas surprenant que l’eau soit votre meilleure arme pour perdre du poids, certains n’ont pas encore compris. En augmentant votre consommation d’eau à six ou huit verres par jour, vous aiderez votre corps à évacuer les toxines qui l’empêchent de…

La recherche de moyens pour accélérer votre perte de poids est terminée. Grâce à ces sept conseils, vous pouvez perdre trois kilos en deux semaines. Préparez-vous à faire quelques changements, mais votre silhouette plus fine vous en remerciera.

Faites de l’eau votre meilleur ami

Bien qu’il ne soit pas surprenant que l’eau soit votre meilleure arme pour perdre du poids, certains n’ont pas encore compris. En augmentant votre consommation d’eau à six ou huit verres par jour, vous aiderez votre corps à éliminer les toxines qui vous empêchent de perdre du poids.

L’eau aide à accélérer la digestion ainsi que de nombreux autres processus dans votre corps. Et si votre corps fonctionne plus facilement, vous pouvez brûler plus de calories en cours de route.

Un nouvel apéritif

Si vous cherchez à réduire votre consommation d’aliments, voici une astuce qui fonctionne pour tout le monde. Commencez vos déjeuners et vos dîners par une petite tasse de soupe. Bien sûr, la soupe ne doit pas être à base de crème ; un bouillon fera très bien l’affaire.

La soupe chaude vous aidera à vous sentir plus rassasié et à manger moins au repas suivant. C’est également une bonne astuce si vous allez manger au restaurant. Prenez ce bol de soupe avant de partir pour freiner votre tentation de manger de plus grosses portions.

Supprimez le sel

Une grande partie des kilos en trop est due à une consommation importante de sel. Le sel est présent dans de nombreux produits que nous considérons comme sains – déjeuners surgelés, soupes en boîte et condiments.

Au cours des deux prochaines semaines, prenez le temps de regarder les étiquettes des produits que vous consommez afin de déterminer la quantité de sel (ou de sodium) qu’ils contiennent. Éviter les aliments préemballés est le meilleur moyen d’éliminer le sel de votre alimentation.

Supprimez les sucres

Même si nous ne voulons pas l’admettre, le sucre est responsable de notre surpoids et de notre mal-être. Et le sucre ne se trouve pas seulement dans une barre chocolatée ou un milkshake, il est aussi dans les pains blancs et les pâtes que nous aimons.

 

Mais si vous voulez perdre du poids, il est temps de trouver de meilleures façons de manger. Cela peut inclure le passage au riz brun et au pain complet. Et bien sûr, limitez vos en-cas sucrés à une fois de temps en temps.

Bougez

Lorsque vous essayez de perdre du poids, vous devez commencer à faire de l’exercice. Si vous n’avez jamais fait d’exercice auparavant, vous avez de la chance. Des études ont montré que vous pouvez marcher quelques fois par semaine et brûler les calories que vous voulez brûler.

Trente minutes par jour est le meilleur moyen de perdre trois kilos en deux semaines, mais si vous ne disposez pas de ce temps, essayez de le répartir sur la journée, par exemple dix minutes trois fois par jour, ou essayez de faire trois bonnes promenades de trente minutes par semaine.

Ralentissez

L’une des principales causes de la suralimentation est le manque de temps pour soi. Lorsque vous essayez de perdre du poids, il est essentiel que vous vous réserviez un peu de temps chaque jour pour vous et vous seul. En vous accordant un moment de tranquillité, vous pourrez ralentir et vous rappeler que vous valez la peine de faire des efforts supplémentaires pour perdre du poids.

Comme maman l’a dit

N’oublie pas tes fruits et tes légumes. Bien que les fruits contiennent du sucre, ils sont également moins caloriques que les en-cas sucrés traditionnels.

Si vous voulez vraiment perdre du poids, mangez des légumes cuits à la vapeur à chaque repas. Non seulement ils ont un effet légèrement diurétique (ils vous font perdre du poids en eau), mais ils donnent aussi de l’énergie à votre corps pour continuer à faire de bons choix.

Lorsque vous voulez perdre du poids, vous avez besoin d’aide, mais avec ces conseils, vous avez tout ce dont vous avez besoin.

 

Par Dr Mousthapha LAROCHE

Afrique l Contactez-nous l Faire un don l Ligne éditoriale l Monde l Politique l Afrique centrale

 

Facebook Comments Box

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here