Douala: Ouverture des inscriptions pour un séminaire de formation de haut niveau en leadership d’entreprise et lobbying d’affaires

►►Le cabinet Investment Corporation Leadership (ICL) organise les 24 et 25 septembre 2021, la Deuxième édition du Séminaire de formation en leadership d’entreprise et lobbying d’affaires à l’Hôtel La Falaise à Douala . ►►

 

Pour les inscriptions,il suffit de contacter les responsables de la formation par E-mail leadershipinvestorp@yahoo.com ou par WhatsApp : +237 692 421 934.

 

Afrique54.net – Dans l’optique de promouvoir le Leadership d’Entreprise et le Lobbying d’Affaires en Afrique, le cabinet ICL organise la 2e session de formation dont la 1ere eu lieu le 04 mars 2017 à Douala-Bonanjo, avec la participation des entreprises du Cameroun et de l’Afrique de l’Ouest.

Selon le Dr Gibcar SAB Akwe, Corporate Executive du Cabinet ICL Sarl, cette session a pour objectif « d’informer et former les chefs et personnels d’entreprises sur les processus du leadership et  de former les chefs et personnels d’entreprises sur le développement de la créativité dématérialisés ».

 Ce séminaire  vise à « former les chefs et personnels d’entreprises sur la culture du changement et de l’innovation – d’informer les entreprises sur les éléments clé d’un bon leader ; à informer et former les entreprises sur le concept d’étiquettes et d’image dans nos organisations ; et à former les entreprises et personnels sur le lobbying d’affaires », ajouté ce diplômé de l’Université de Bolton.

Cette formation est axée autour de quatre modules « Le Leadership d’entreprise : le processus », « Les éléments clés d’un bon leader », « Le Lobbying d’affaires » et « Concept d’étiquette et d’image dans nos organisations ou entreprises ».

Pendant deux jours les directeurs d’entreprises (DG, DGA, DAF, DRH, …) ; les comptables, Commissaires aux comptes, comptables matières … ; actionnaires/Associés ; notaires et avocats ; et Juristes d’entreprise : tous chercheurs d’emploi et encours d’emploi, seront entretenus par les formateurs au rang desquels le  président directeur général du cabinet ICL et d’autres experts. Il faut préciser que durant les deux jours les candidats seront divisés en deux groupes. Le premier sera entretenu le 24 septembre de 08h à 16h et second passera le lendemain. A l’issue de celle-ci, les candidats recevront des attestations de formations.

Comment s’inscrire ?

La confirmation de votre participation accompagnée du règlement intégral du candidat devra parvenir aux organisateurs avant le début de la session, soit 10 jours avant. Les inscriptions seront ainsi bouclées les 14 et 15 septembre 2021.

Cabinet ICL Sarl en bref

Investment Corporation Leadership  est une société de droit camerounais spécialisée dans le conseil juridique, l’expertise comptable et le leadership. La diversité des missions et des clients, le dynamisme et les relations de confiance tissées avec nos clients sont parmi les caractéristiques les plus attrayantes de notre cabinet.

Depuis son implantation, le Cabinet ICL Sarl a bénéficié d’une croissance considérable et dispose d’une notoriété de plus en plus grande auprès des groupes camerounais et internationaux. Le cabinet aide les chefs d’entreprise à mieux gérer leur entreprise et atteindre leur objectif.

ICL offre à son vaste réseau de clients des services en management et leadership, des formations, en étude environnementale, de l’expertise comptable, fiscale et judiciaire, du lobby d’affaires et en relations publiques.

Le Cabinet ICL Sarl est dirigé par un homme d’expérience. Dr Gibcar SAB Akwe est titulaire d’un Phd en Business Administration obtenu à Londres à l’Université de Bolton après son brillant passage  à l’Université de Pretoria en Afrique du Sud. L’ex-directeur régional Centre-Sud-Est de Guinness Cameroun, est enseignant d’université. Ce consultant en stratégie d’entreprise est également Associate corporate  à l’École Internationale de Guerre de Yaoundé.

 

Pour les inscriptions,il suffit de contacter les responsables de la formation par mail leadershipinvestorp@yahoo.com ou par WhatsApp : +237 692 421 934.

 

By Afrique54.net l  E.N.

Facebook Comments Box